Russie: Pour la deuxième fois consécutive, la France a couronné la Coupe du Monde 2018 avec une victoire écrasante sur la Croatie

Russie:
Almaghribia Almostakilla : Continuer
L’équipe de France a remporté la Coupe du Monde 2018 en Russie après avoir battu la Croatie 4-0 en finale.


C’est la deuxième fois que la France remporte la coupe, c’était la première fois en 1998.
C’est la première fois que la Croatie atteint la finale, mais elle a déjà atteint la troisième place à la Coupe du monde de 1998.
La première mi-temps s’est terminée par une victoire 2-1 sur la France. Le premier but de la France est venu à la 18e minute avec la tête de l’attaquant croate Mandzukic, qui a accidentellement mis le ballon dans le filet.


Percic a égalisé à la 28e minute avec un tir puissant de l’intérieur de la surface.
L’arbitre a ensuite accordé une pénalité après que les joueurs français se sont opposés à toucher le ballon au joueur croate et se sont tournés vers la vidéo de soutien.
L’attaquant français Grizmann a frappé le ballon à la 38e minute.
En seconde période, Bougba a marqué le troisième but pour la France à la 59ème minute et Mbabi a ajouté le quatrième but avec un tir puissant de l’extérieur de la surface de réparation à la 65ème minute.
Mendzukic a réduit le score à un deuxième but en Croatie après une erreur fatale du gardien de but de la France, qui a tenté de lui échapper et les a attrapé dans le filet à la 69e minute.
Au cours des 20 dernières minutes, l’équipe croate a tenté de réduire le score mais a dû faire face à une forte défensive des joueurs français qui comptaient sur des contre-attaques et Bogba a raté une occasion de marquer un cinquième but à la fin du match.

Loading...